Sélectionner une page

Conditions Générales de Ventes pour les Marchands

Dernière modification: 1 janvier 2023

Acceptation de l’accord

Les présentes Conditions d’utilisation du marchand sont conclues par et entre vous (le « marchand », “vous“) et BOOTIKEXPRESS LLC. (« société », « nous »). Les dispositions suivantes, ainsi que tout document expressément incorporé par référence aux présentes (collectivement, l ‘« Accord » ou le « Contrat de commerçant »), régissent les conditions de notre relation et votre utilisation des services logiciels, des applications, du site Web et de la plateforme de commerce électronique de la Société. (le « Service » ou les « Services »).

Veuillez lire attentivement cet accord avant de commencer à utiliser les services. En utilisant les Services, vous acceptez et acceptez d’être lié et de respecter cet Accord de commerçant et notre Politique de confidentialité, disponible sur Politique de Confidentialité et incorporé ici par référence. Si vous ne souhaitez pas accepter les termes du présent accord ou de la politique de confidentialité , vous ne devez pas accéder ni utiliser les services.

Les Services sont offerts et disponibles pour les utilisateurs âgés de 18 ans ou plus. En utilisant les Services, vous déclarez et garantissez que vous êtes majeur pour conclure un contrat contraignant avec la Société et satisfaire à toutes les conditions d’éligibilité précédentes. Si vous ne remplissez pas toutes ces conditions, vous ne devez pas accéder ni utiliser les Services.

Modifications de cet accord

Nous pouvons réviser et mettre à jour cet accord de temps à autre à notre seule discrétion. Toutes les modifications entrent en vigueur immédiatement lorsque nous les publions et s’appliquent à tout accès et utilisation des Services par la suite. Votre utilisation continue des Services après la publication d’un accord révisé signifie que vous acceptez et acceptez les modifications. Vous êtes censé vérifier fréquemment notre Contrat de marchand afin que vous soyez au courant de tout changement, car il vous lie.

Accès aux services et à la sécurité du compte

Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les Services, et tout service ou matériel que nous fournissons sur les Services, à notre seule discrétion et sans préavis, mais nous nous efforcerons néanmoins de vous informer à l’avance d’une interruption du Service. Nous ne serons pas responsables si, pour une raison quelconque, tout ou partie des Services n’est pas disponible à tout moment ou pour toute période. De temps en temps, nous pouvons restreindre l’accès à certaines parties des Services.

Vous êtes responsable de:

Prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous ayez accès aux Services.
Veiller à ce que toutes les personnes qui accèdent aux Services en votre nom connaissent les termes du présent Contrat et s’y conforment à tout moment.

Pour accéder aux Services, il vous sera demandé de fournir certains détails d’inscription et informations de facturation. Votre utilisation des Services est conditionnée à ce que toutes les informations que vous fournissez sur les Services soient correctes, à jour et complètes. Vous acceptez que toutes les informations que vous fournissez pour vous inscrire aux Services ou autrement, y compris, mais sans s’y limiter, par le biais de l’utilisation de fonctionnalités interactives sur les Services, soient régies par notre Politique de confidentialité , et vous consentez à toutes les mesures que nous prenons à l’égard de votre informations conformes à notre politique de confidentialité .

Vous devez traiter votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou tout autre élément d’information à votre utilisation de nos services comme confidentiels, et vous ne devez pas les divulguer à toute autre personne ou entité. Vous reconnaissez également que votre compte vous est exclusif et acceptez de ne donner à aucune autre personne ou entité accès aux Services ou à des parties de ceux-ci en utilisant votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou d’autres informations de sécurité. Vous acceptez de nous informer immédiatement de tout accès ou utilisation non autorisé de votre nom d’utilisateur ou de votre mot de passe ou de toute autre violation de la sécurité. Vous devez être particulièrement prudent lorsque vous accédez à votre compte à partir d’un ordinateur public ou partagé afin que les autres ne puissent pas afficher ou enregistrer votre mot de passe ou d’autres informations personnelles.

Nous avons le droit de désactiver tout nom d’utilisateur, mot de passe ou autre identifiant, que vous ayez choisi ou fourni par nous, à tout moment et à notre seule discrétion, pour quelque raison que ce soit, y compris si, à notre avis, vous avez violé une disposition de cet accord.

Facturation, paiement et taxes

Abonnements mensuels; Frais de pourcentage sur les ventes hors taxes. Nos services sont offerts sur une base d’abonnement mensuel. En plus de vos frais d’abonnement mensuels, les frais principaux que nous facturons pour l’utilisation de nos services sont un pourcentage des transactions de vente HT hors frais de port effectuées par le biais du service (les « frais de service de vente Hors Taxes»). Les frais de service de vente HT hors frais de port s’appliquent à toutes les ventes effectuées par le biais du service, calculés sur la base de vos recettes de vente HT total hors frais de port. Tous les frais d’abonnement et les pourcentages de frais de vente HT hors frais de port seront affichés au moment de l’enregistrement de votre compte, et en utilisant le Service, vous acceptez de payer ces montants.
Renouvellement; Sauf si nous ou vous annulez l’abonnement avant l’expiration de votre période d’abonnement actuelle, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour une autre durée d’abonnement pour une période égale à votre durée d’abonnement initiale. Vous devez fournir tout avis de non-renouvellement par les moyens que nous désignons, ce qui peut inclure les paramètres de compte dans le service ou contacter notre équipe d’assistance. L’annulation de votre abonnement signifie que vous ne serez pas facturé pour le prochain cycle de facturation, mais vous ne recevrez aucun remboursement ou crédit pour les montants déjà facturés, ou des remboursements partiels d’un mois ou d’une année. Tous les renouvellements sont sujets à ce que le service applicable continue d’être offert et seront facturés aux tarifs alors en vigueur.
Paiement; En utilisant le service, vous acceptez de payer les frais de service de vente HT hors frais de port pour chaque transaction que vous effectuez dans le cadre du service. En conséquence, (i) vous nous autorisez à facturer ou à déduire ces montants quotidiennement directement via votre méthode de paiement ou votre de carte de crédit; (ii) vous nous nommez inconditionnellement et irrévocablement comme votre agent à ces fins; et (iii) vous nous cédez irrévocablement tous les droits et la propriété de ces paiements.

En ce qui concerne vos frais d’abonnement mensuels, vous acceptez de payer ces montants en temps opportun, soit par (i) un transfert automatique, à condition que nous ayons accepté d’accepter ce mode de paiement de votre part, à notre seule discrétion; ou (ii) par carte de crédit via votre méthode de paiement.

CE QUE CELA SIGNIFIE
Une carte de crédit valide est nécessaire pour tous les Comptes. Vos Frais d’abonnement vous seront facturés selon un cycle de 30 jours. Tous Frais de transactions ou Frais supplémentaires seront facturés sur votre carte de crédit. Si le paiement des Frais demeure infructueux après trois tentatives, BuyLive.fr peut bloquer votre compte. Vous devrez éventuellement verser les Taxes à BuyLive.fr ou les verser vous-même aux autorités fiscales locales. Nous n’offrons pas de remboursement.

Taxes en sus . Vos frais d’utilisation de nos services excluent les taxes ou droits payables à l’égard des services dans la juridiction où le paiement est effectué ou reçu, y compris, mais sans s’y limiter, les ventes, les revenus, les retenues à la source ou d’autres taxes. Tous les frais liés au Service sont rendus francs et nets, et sans aucune déduction ou retenue pour et pour le compte de tout impôt, droit ou autre déduction. Toute déduction ou retenue, si la législation de tout pays / région l’exige, relève de votre seule responsabilité.
TVA et autres taxes. Il est de votre seule responsabilité de déterminer quelles taxes, le cas échéant, s’appliquent à vos ventes, et il vous incombe de percevoir, de déclarer et de remettre la taxe appropriée à l’administration fiscale appropriée. Nous ne sommes en aucun cas responsables de déterminer si des taxes s’appliquent à vos transactions, ni de percevoir, déclarer, payer ou remettre les taxes résultant de toute transaction. Bien que nous puissions proposer de temps à autre des outils tiers qui vous aideront à calculer vos obligations fiscales, nous ne sommes pas responsables de ces services et vous acceptez d’utiliser ces services sous réserve des conditions d’utilisation du site ou du service du fournisseur tiers. Veuillez noter que vous pouvez être assujetti à la TVA, à l’impôt sur le revenu ou à d’autres obligations fiscales en tant que vendeur de biens ou de services.
Retenues à la source . Vous paierez tous les frais nets de toute retenue à la source applicable. Vous et nous travaillerons ensemble pour éviter toute retenue à la source si des exonérations sont disponibles. Si nous avons droit à une exonération fiscale ou à un taux de retenue réduit, nous vous fournirons une preuve administrative raisonnable. Vous nous fournirez une preuve raisonnable que vous avez payé l’autorité compétente pour la somme retenue ou déduite.

Droits de propriété intellectuelle

Les Services et l’intégralité de son contenu, de ses caractéristiques et de ses fonctionnalités (y compris, mais sans s’y limiter, toutes les informations, logiciels, applications, textes, affichages, images, vidéo et audio, ainsi que leur conception, sélection et disposition) sont la propriété exclusive et exclusive de Société et sont protégés par les lois américaines et internationales sur les droits d’auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux et autres lois sur la propriété intellectuelle ou les droits de propriété. Votre utilisation du Service ne vous accorde aucun droit, licence ou propriété sur les Services.

Par la présente, nous vous accordons un droit et une licence limités, non exclusifs, non cessibles et révocables d’utiliser les Services, sous réserve de votre respect du présent Contrat à tout moment.

Vous ne devez pas (i) reproduire, modifier, adapter ou créer des œuvres dérivées des Services ou de tout élément du Service; (b) louer, louer, distribuer, vendre, sous-licencier, transférer ou fournir l’accès au Service à un tiers; (c) utiliser le Service au profit d’un tiers; (d) incorporer tout élément du Service dans un produit ou service que vous fournissez à un tiers; (e) interférer avec ou contourner les mécanismes du Service destinés à limiter votre utilisation; (f) faire de l’ingénierie inverse, désassembler, décompiler, traduire ou autrement chercher à obtenir ou dériver le code source, les idées sous-jacentes, les algorithmes, les formats de fichiers ou les API non publiques à tout service; (g) supprimer ou masquer tout avis de propriété ou autre contenu dans le Service; (h) utiliser le Service pour une analyse concurrentielle ou pour créer des produits compétitifs; (i) diffuser publiquement des informations concernant les performances du Service; (j) modifier ou copier tout matériel du Service; ou (k) encourager ou aider un tiers à faire ce qui précède.

Si nous fournissons des applications de bureau, mobiles ou autres à télécharger, vous pouvez télécharger une seule copie sur votre ordinateur ou appareil mobile uniquement pour votre propre usage, à condition que vous acceptiez d’être lié par notre contrat de licence d’utilisateur final pour ces applications. Vous pouvez stocker des fichiers qui sont automatiquement mis en cache par votre navigateur Web à des fins d’amélioration de l’affichage. Si nous fournissons des fonctionnalités de médias sociaux avec un certain contenu, vous pouvez prendre des mesures qui sont activées par ces fonctionnalités.

Vous ne devez pas accéder ou utiliser à toute autre fin commerciale toute partie des Services ou tout autre matériel disponible via les Services. Si vous imprimez, copiez, modifiez, téléchargez ou utilisez ou donnez à toute autre personne un accès à toute partie des Services en violation du présent Contrat, votre droit d’utiliser les Services cessera immédiatement et nous nous réservons le droit de faire valoir nos droits légaux contre vous en justice ou en équité. Aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur les Services ou tout contenu sur les Services ne vous est transféré, et tous les droits non expressément accordés sont réservés par la Société. Toute utilisation des Services non expressément autorisée par le présent Accord constitue une violation de cet Accord et peut violer le droit d’auteur, les marques et autres lois.

Marques de commerce

Le nom de la société, le logo de la société et tous les noms, logos, noms de produits et services, conceptions et slogans associés sont des marques commerciales de la société ou de ses sociétés affiliées ou concédants de licence. Vous ne devez pas utiliser ces marques sans l’autorisation écrite préalable de la Société. Tous les autres noms, logos, noms de produits et services, conceptions et slogans des Services sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Utilisations interdites

(a) Vous ne pouvez utiliser les Services qu’à des fins licites et conformément aux termes du présent Contrat. Vous acceptez de ne pas utiliser les Services:

De quelque manière que ce soit qui viole toute loi ou réglementation légale, étatique, locale ou internationale applicable (y compris, sans limitation, toute loi concernant l’exportation de données ou de logiciels vers et depuis la France ou d’autres pays).
Dans le but d’exploiter, de nuire ou de tenter d’exploiter ou de nuire à des mineurs de quelque manière que ce soit en les exposant à un contenu inapproprié, en demandant des informations personnellement identifiables ou autrement.
Pour envoyer, recevoir sciemment, télécharger, uploader, utiliser ou réutiliser tout matériel non conforme aux normes de contenu énoncées dans le présent accord.
Pour transmettre ou obtenir l’envoi de tout matériel publicitaire ou promotionnel, y compris tout «courrier indésirable», «lettre de chaîne» ou «spam» ou toute autre sollicitation similaire.
Usurper l’identité ou tenter d’usurper l’identité de la Société, d’un employé de la Société, d’un autre utilisateur ou de toute autre personne ou entité (y compris, sans s’y limiter, en utilisant des adresses e-mail ou des pseudonymes associés à tout ce qui précède).
Violer les droits de tout tiers, y compris, sans limitation, les droits de propriété intellectuelle de tout tiers.
S’engager dans toute autre conduite qui restreint ou empêche l’utilisation ou la jouissance des Services par quiconque, ou qui, tel que déterminé par nous, peut nuire à la Société ou aux utilisateurs des Services ou les exposer à une responsabilité.

(b) De plus, vous vous engagez à ne pas:

Utilisez les Services d’une manière qui pourrait désactiver, surcharger, endommager ou altérer le site ou interférer avec l’utilisation des Services par toute autre partie, y compris leur capacité à s’engager dans des activités en temps réel via les Services.
Utilisez n’importe quel robot, araignée ou autre appareil, processus ou moyen automatique pour accéder aux Services à toutes fins, y compris la surveillance ou la copie de tout le matériel sur les Services.
Utilisez tout processus manuel pour surveiller ou copier tout le matériel sur les Services ou à toute autre fin non autorisée sans notre consentement écrit préalable.
Utilisez tout appareil, logiciel ou routine qui interfère avec le bon fonctionnement des Services.
Introduisez tout virus, cheval de Troie, ver, bombe logique ou autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible.
Tenter d’obtenir un accès non autorisé, d’interférer avec, d’endommager ou de perturber toute partie des Services, le serveur sur lequel les Services sont stockés, ou tout serveur, ordinateur ou base de données connecté aux Services.
Attaquez les Services via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.
Sinon, essayez d’interférer avec le bon fonctionnement des Services.

Contributions des commerçants

Les Services et les applications mobiles associées peuvent contenir des babillards électroniques, des champs de commentaires, des pages Web ou des profils personnels, des forums, des babillards électroniques et d’autres fonctionnalités interactives (collectivement, les « Services interactifs ») qui permettent aux clients de publier, soumettre, publier, afficher ou transmettre à d’autres utilisateurs ou d’autres personnes (ci-après, « publier ») du contenu ou du matériel (collectivement, « Contributions des commerçants ») sur ou via les Services.

Toutes les contributions des commerçants doivent respecter les normes de contenu énoncées dans le présent accord.

Toute Contribution Commerçante que vous publiez sur le Service sera considérée comme non confidentielle et non exclusive. En fournissant une Contribution Commerçante sur les Services, vous nous accordez, ainsi qu’à nos affiliés et prestataires de services, et à chacun de leurs licenciés, successeurs et ayants droit respectifs, le droit d’utiliser, reproduire, modifier, exécuter, afficher, distribuer et autrement divulguer à des tiers -partie tout matériel de ce type à quelque fin que ce soit.

Vous déclarez et garantissez que:

Vous possédez ou contrôlez tous les droits relatifs aux contributions des commerçants et avez le droit d’accorder la licence accordée ci-dessus à nous et à nos affiliés et fournisseurs de services, ainsi qu’à chacun de leurs licenciés, successeurs et ayants droit respectifs.
Toutes vos contributions de commerçant respectent et respecteront les termes du présent accord.

Vous comprenez et reconnaissez que vous êtes responsable de toutes les contributions de marchands que vous soumettez ou contribuez, et vous, et non la Société, avez l’entière responsabilité de ce contenu, y compris sa légalité, sa fiabilité, son exactitude et sa pertinence.

Nous ne sommes pas responsables, ni redevables envers un tiers, du contenu ou de l’exactitude des contributions des marchands publiées par vous ou tout autre utilisateur des services.

Surveillance, Annulation et Résiliation

Nous avons le droit de:

Supprimer ou refuser de publier des contributions de marchands pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion.
Prendre toute mesure concernant toute Contribution Commerçante que nous jugeons nécessaire ou appropriée à notre seule discrétion, y compris si nous pensons que cette Contribution Commerçante viole le présent Accord, y compris les Normes de Contenu, viole tout droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de toute personne ou entité , menace la sécurité personnelle des utilisateurs des Services ou du public ou pourrait engager la responsabilité de la Société.
Divulguer votre identité ou toute autre information vous concernant à un tiers qui prétend que le matériel que vous publiez viole ses droits, y compris ses droits de propriété intellectuelle ou son droit à la vie privée.
Prendre les mesures juridiques appropriées, y compris, sans s’y limiter, le renvoi aux forces de l’ordre, pour toute utilisation illégale ou non autorisée des Services.
Résiliez ou suspendez votre accès à tout ou partie des Services pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, toute violation des termes du présent Contrat.

Sans limiter ce qui précède, nous avons le droit de coopérer pleinement avec toute autorité chargée de l’application des lois ou ordonnance d’un tribunal nous demandant ou nous ordonnant de divulguer l’identité ou d’autres informations de quiconque publie des documents sur ou par le biais des Services. VOUS RENONCEZ À LA SOCIÉTÉ ET À SES AFFILIÉS, LICENCIÉS ET FOURNISSEURS DE SERVICES POUR TOUTE RÉCLAMATION RÉSULTANT DE TOUTE ACTION PRISE PAR L’UNE DES PARTIES PRÉCÉDENTES PENDANT OU À LA SUITE DE SES ENQUÊTES ET DE TOUTE ACTION PRISE EN CONSÉQUENCE PAR LES ENQUÊTES QUE CE SOIT PARTIES OU AUTORITÉS D’APPLICATION DE LA LOI.

Cependant, nous ne nous engageons pas à examiner tout le matériel avant qu’il ne soit affiché sur les Services, et nous ne pouvons pas garantir la suppression rapide du matériel répréhensible après sa publication. En conséquence, nous n’assumons aucune responsabilité pour toute action ou inaction concernant les transmissions, communications ou contenus fournis par un utilisateur ou un tiers. Nous n’avons aucune responsabilité envers quiconque pour l’exécution ou l’inexécution des activités décrites dans cette section.

Résiliation:

Vous pouvez annuler votre compte et résilier les Conditions de service à tout moment en contactant notre Support et en suivant les instructions spécifiques qui vous sont indiquées dans la réponse de BuyLive.fr.

Dès la résiliation des services par l’une des parties pour quelque raison que ce soit :

  • BuyLive.fr cessera de vous fournir les services et vous ne pourrez plus accéder à votre compte.
  • À moins d’indication contraire dans les Conditions générales d’utilisation, vous n’aurez droit au remboursement d’aucuns frais, prorata ou autre.
  • Tout solde dû à BuyLive.fr pour votre utilisation des services jusqu’à la date d’entrée en vigueur de la résiliation devra être payé immédiatement et en entier.
  • Votre solution SaaS ne sera plus en ligne. A votre demande il est possible de récupérer l’ensemble de vos données informatique (données, clients, factures, catalogue, etc.) sous condition,
    I. Frais de migration fixe égal à 750 euros ;
    II. Prorata d’un abonnement eventuel en vigueur sur notre page Tarif.

Si vous avez acheté un nom de domaine par le biais de BuyLive.fr, votre domaine ne sera plus automatiquement renouvelé dès l’annulation. Après la résiliation, il sera de votre entière responsabilité de gérer toutes les questions liées à votre domaine avec le fournisseur de domaine.

Si, à la date de résiliation du service, vous êtes redevable de frais impayés, vous recevrez une facture finale par e-mail. Une fois que la facture aura été payée intégralement, vous ne serez plus facturé(e).5. Nous nous réservons le droit de modifier ou de résilier le service BuyLive.fr les Conditions d’utilisation et/ou votre compte pour quelque raison que ce soit, sans vis préalable (à moins que cela ne soit demandé par la loi). La résiliation des Conditions de service ne doit pas porter atteinte aux droits ou obligations stipulés avant la date de résiliation.

Fraude : sans restreindre quelque autre recours que ce soit, BuyLive.fr peut suspendre ou résilier votre compte si nous suspectons que vous (par condamnation, règlement, assurance, enquête ou autre) avez participé à une activité frauduleuse liée aux services.

Normes de contenu

Ces normes de contenu s’appliquent à toutes les contributions des commerçants et à l’utilisation des services interactifs. Les contributions des commerçants doivent dans leur intégralité se conformer à toutes les lois et réglementations européennes, étatiques, locales et internationales applicables. Sans limiter ce qui précède, les contributions des commerçants ne doivent pas:

Contenir tout produit diffamatoire, obscène, indécent, abusif, offensant, harcelant, violent, haineux, incendiaire ou autrement répréhensible.
Promouvoir le produit sexuellement explicite ou pornographique, la violence ou la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge.
Contenir tout produit de type alcool, tabac, jeu de hasard, voyance, jeu d’argent et produits alimentaires de nature bovine.
Enfreindre tout brevet, marque de commerce, secret commercial, droit d’auteur ou autre propriété intellectuelle ou autres droits de toute autre personne.
Violer les droits légaux (y compris les droits de publicité et de confidentialité) d’autrui ou contenir tout élément pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale en vertu des lois ou règlements applicables ou qui pourrait autrement être en conflit avec les termes du présent accord et de notre vie privée Politique .
Soyez susceptible de tromper toute personne.
Promouvoir toute activité illégale, ou préconiser, promouvoir ou aider tout acte illégal.
Provoquer des ennuis, des désagréments ou une anxiété inutile ou être susceptible de bouleverser, embarrasser, alarmer ou agacer toute autre personne.
Usurper l’identité d’une personne ou dénaturer votre identité ou votre affiliation avec une personne ou une organisation.
Participez à des concours, tirages au sort et autres promotions des ventes, troc ou publicité.
Donner l’impression qu’ils émanent de nous ou sont approuvés par nous ou toute autre personne ou entité, si ce n’est pas le cas.
Enfin notre solution est également dépendante des règles d'utilisations de la société Facebook que vous trouverez sur ce lien https://www.facebook.com/legal/terms, BuyLive.fr n'est pas une société ni une filiale de la société Facebook.

Dépendance à l’égard des informations publiées

Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité des informations présentées via le Service. Toute confiance que vous accordez à ces informations est strictement à vos risques et périls. Nous déclinons toute responsabilité découlant de toute confiance accordée à ces documents par vous ou tout autre visiteur des Services, ou par toute personne qui pourrait être informée de son contenu.

Utilisation de produits tiers avec le service

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du Service, vous pouvez choisir d’utiliser d’autres produits ou services tiers en les reliant au Service, y compris les services tiers que vous connectez à notre Service. Votre utilisation de tout produit ou service tiers dans le cadre du Service (et l’utilisation par un tiers de vos données) est soumise à l’accord séparé entre vous et le fournisseur tiers. Si vous activez ou utilisez des produits ou services tiers au sein du Service, nous autoriserons les fournisseurs tiers à accéder à vos données ou à les utiliser selon les besoins pour l’interopérabilité de leurs produits et services avec notre Service. Cela peut inclure la transmission, le transfert, la modification ou la suppression de vos données, ou le stockage de vos données sur des systèmes appartenant aux fournisseurs tiers ou à d’autres tiers avec lesquels ils contractent. Nous ne sommes pas responsables des produits ou services de fournisseurs tiers, ni des pratiques de sécurité ou de confidentialité de tout fournisseur tiers ou de ses produits ou services. Vous êtes seul responsable de votre décision d’autoriser tout fournisseur tiers ou produit ou service tiers à se connecter à notre Service. Il est de votre responsabilité d’examiner attentivement l’accord entre vous et le fournisseur tiers, tel que fourni par le fournisseur tiers applicable. NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ ET RESPONSABILITÉ POUR LES PRODUITS OU SERVICES TIERS (QUE CE SOIT LE SOUTIEN, LA DISPONIBILITÉ, LA SÉCURITÉ OU AUTRE) OU POUR LES ACTES OU OMISSIONS DE TOUT FOURNISSEUR OU FOURNISSEUR TIERS.

Modifications des services

Nous pouvons mettre à jour le contenu hébergé sur les Services de temps à autre, mais son contenu peut ne pas être nécessairement complet ou à jour. Tout matériel sur les Services peut être obsolète à un moment donné, et nous n’avons aucune obligation de mettre à jour ce matériel.

Informations sur vous et vos visites aux services

Toutes les informations que nous collectons lorsque vous utilisez les Services sont soumises à notre Politique de confidentialité . En utilisant les Services, vous consentez à toutes les mesures que nous prenons à l’égard de vos informations conformément à la Politique de confidentialité .

Achats en ligne et autres conditions générales

Tous les achats par le biais de notre service ou d’autres transactions pour la vente de biens, de services ou d’informations effectués par le biais des services par vous sont votre seule et exclusive responsabilité. Vous acceptez que toute responsabilité à l’égard des clients de vos produits ou services vous incombe uniquement et exclusivement. Nous n’assumons aucune responsabilité, obligation ou autre obligation en ce qui concerne les produits, la publicité, les marchandises, les taxes, les garanties implicites ou expresses, ou les services que vous offrez aux clients, à l’intérieur ou à l’extérieur du Service. VOUS RENONCEZ À LA SOCIÉTÉ ET À SES AFFILIÉS, LICENCIÉS ET FOURNISSEURS DE SERVICES POUR TOUTE RÉCLAMATION RÉSULTANT DE TOUTE ACTION INTÉRESSÉE PAR VOS CLIENTS OU UN TIERS EN CE QUI CONCERNE CE QUI PRÉCÈDE.

Lien vers les services et les fonctionnalités des médias sociaux

Vous pouvez créer un lien vers notre page d’accueil, à condition que vous le fassiez d’une manière équitable et légale et ne porte pas atteinte à notre réputation ou n’en profite pas, mais vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une forme d’association ou approbation de notre part

(a) Les Services peuvent fournir certaines fonctionnalités de médias sociaux qui vous permettent de:

Lien depuis votre propre site Web ou certains sites Web tiers vers certains contenus de notre service.
Envoyer des e-mails ou d’autres communications avec certains contenus, ou des liens vers certains contenus, en utilisant les Services.
Faire en sorte que des portions limitées du contenu hébergé par les Services soient affichées ou semblent être affichées sur votre propre site Web ou sur certains sites Web tiers.

(b) Vous ne pouvez utiliser ces fonctionnalités que dans la mesure où elles sont fournies par nous et uniquement en ce qui concerne le contenu avec lequel elles sont affichées et autrement conformément aux conditions générales supplémentaires que nous fournissons à l’égard de ces fonctionnalités. Sous réserve de ce qui précède, vous ne devez pas:

Établissez un lien à partir de tout site Web qui ne vous appartient pas.
Faire en sorte que les Services ou des parties de ceux-ci soient affichés ou semblent être affichés, par exemple, par un encadrement, un lien profond ou un lien en ligne, sur tout autre site.
Lien vers toute partie des Services autre que ce que nous autorisons expressément à notre seule discrétion.
Sinon, prenez toute mesure concernant le matériel hébergé sur les Services qui est incompatible avec toute autre disposition du présent Accord.

Vous acceptez de coopérer avec nous pour faire cesser immédiatement tout encadrement ou lien non autorisé. Nous nous réservons le droit de retirer l’autorisation de lien sans préavis.

Nous pouvons désactiver tout ou partie des fonctionnalités des médias sociaux et des liens à tout moment sans préavis à notre discrétion.

Restrictions géographiques

Le propriétaire des Services est basé en Irlande à Dublin. Nous ne prétendons pas que les Services ou l’un de ses contenus sont accessibles ou appropriés en dehors de l’union européenne. L’accès aux Services peut ne pas être légal pour certaines personnes ou dans certains pays. Si vous accédez aux Services depuis l’extérieur de l’union européenne, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect des lois locales.

Exclusion de garanties

Vous comprenez que nous ne pouvons pas garantir et ne garantissons pas que le Service sera exempt de virus ou d’autres codes destructeurs. Vous êtes responsable de la mise en œuvre de procédures et de points de contrôle suffisants pour répondre à vos exigences particulières en matière de protection antivirus et d’exactitude des données d’entrée et de sortie, et de maintenir un moyen externe à notre site pour toute reconstruction des données perdues. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES DE TOUTES PERTES OU DOMMAGES CAUSÉS PAR UNE ATTAQUE DE REFUS DE SERVICE REFUSÉE, DES VIRUS OU AUTRE MATÉRIEL TECHNOLOGIQUE NUISIBLE QUI PEUVENT INFECTER VOTRE ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE, PROGRAMMES INFORMATIQUES, DONNÉES OU AUTRE MATÉRIEL DE PROPRIÉTÉ EN RAISON DE VOTRE UTILISATION DES SERVICES OU TOUT SERVICE OU ÉLÉMENT OBTENU PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES OU À VOTRE TÉLÉCHARGEMENT DE TOUT MATÉRIEL PUBLIÉ SUR CELUI-CI OU SUR TOUT SERVICE LIÉ À CELUI-CI.

VOTRE UTILISATION DES SERVICES, DE SON CONTENU ET DE TOUT SERVICES OU ARTICLES OBTENUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES EST À VOS PROPRES RISQUES. LES SERVICES, SON CONTENU ET TOUS LES SERVICES OU ARTICLES OBTENUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES SONT FOURNIS “TELS QUELS” ET “TELS QUE DISPONIBLES”, SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. NI LA ​​SOCIÉTÉ NI TOUTE PERSONNE ASSOCIÉE À LA SOCIÉTÉ N’OFFRE DE GARANTIE OU DE REPRÉSENTATION CONCERNANT L’EXHAUSTIVITÉ, LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, L’EXACTITUDE OU LA DISPONIBILITÉ DES SERVICES. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NI LA ​​SOCIÉTÉ NI TOUTE PERSONNE ASSOCIÉE À LA SOCIÉTÉ REPRÉSENTE OU GARANTIT QUE LES SERVICES, SON CONTENU OU TOUT SERVICES OU ARTICLES OBTENUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES SERONT EXACTS, FIABLES, SANS ERREUR OU SANS INTERRUPTION, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS,

LA SOCIÉTÉ DÉCLINE PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-CONTREFAÇON ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

CE QUI PRÉCÈDE N’AFFECTE AUCUNE GARANTIE QUI NE PEUT ÊTRE EXCLUE OU LIMITÉE EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE.

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS, LA SOCIÉTÉ, SES AFFILIÉS OU LEURS CONCÉDANTS DE LICENCE, FOURNISSEURS DE SERVICES, PROPRIÉTAIRES, EMPLOYÉS, AGENTS, DIRIGEANTS OU DIRECTEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, SOUS TOUTE THÉORIE JURIDIQUE, DÉCOULANT OU EN LIEN AVEC VOTRE UTILISATION OU INCAPACITÉ POUR UTILISER, LES SERVICES, TOUT SERVICES LIÉS À ELLE, TOUT CONTENU SUR LES SERVICES OU TELLE AUTRE SERVICE OU TOUT SERVICES OU ARTICLES OBTENUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES OU DE TELS AUTRES SERVICES, Y COMPRIS TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, INDIRECT, CONSÉCUTIF OU PUNITIF, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES BLESSURES PERSONNELLES, LA DOULEUR ET LA SOUFFRANCE, LA DÉTRESSE ÉMOTIONNELLE, LA PERTE DE RECETTES, LA PERTE DE PROFITS, LA PERTE D’AFFAIRES OU LES ÉCONOMIES ANTICIPÉES, LA PERTE D’UTILISATION, LA PERTE DE DONNÉES ET LA CAUSITÉ DU TORT (INCLUANT NÉGLIGENCE), VIOLATION DU CONTRAT OU AUTRE, MÊME SI PRÉVISIBLE.

CE QUI PRÉCÈDE N’AFFECTE AUCUNE RESPONSABILITÉ QUI NE PEUT ÊTRE EXCLUE OU LIMITÉE EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE.

Indemnité

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité la Société, ses sociétés affiliées, ses concédants de licence et ses prestataires de services, ainsi que ses et leurs propriétaires, dirigeants, administrateurs, employés, sous-traitants, agents, concédants de licence, fournisseurs, successeurs et ayants droit de et contre tous et tous. réclamations, responsabilités, dommages, jugements, indemnités, pertes, coûts, dépenses ou honoraires (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) résultant ou liés à (i) votre violation de toute représentation ou garantie dans le présent accord, ou toute autre violation du présent Accord, (ii) votre utilisation des Services; (iii) vos produits ou services; (iv) votre entreprise ou vos clients; (v) vos obligations fiscales; (vi) votre violation d’un droit de propriété intellectuelle d’un tiers.

Loi applicable et juridiction

Toutes les questions relatives aux services et au présent accord et à tout litige ou réclamation en découlant ou y afférent (dans chaque cas, y compris les litiges ou réclamations non contractuels), seront régies et interprétées conformément aux lois américaines.

Toute action en justice, action ou procédure découlant de ou liée à la présente entente ou aux services doit être intentée exclusivement devant les tribunaux compétents du Wyoming.

Dans toute action ou procédure visant à faire valoir les droits d’une partie en vertu du présent accord, la partie gagnante aura le droit de récupérer ses frais raisonnables et ses honoraires d’avocat.

Renonciation au recours collectif

Vous acceptez par la présente que toute réclamation que vous déposez contre la Société sera présentée uniquement comme une réclamation ou une action individuelle, et non comme un recours collectif ou une procédure. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE, EN UTILISANT LE SERVICE, VOUS RENONCEZ À TOUS LES DROITS À UN RECOURS COLLECTIF OU À UNE PROCÉDURE.

Conciliation

Nous pouvons, à notre seule discrétion, vous demander de vous soumettre à une conciliation final et contraignant tout différend découlant de cet accord et de votre utilisation des services, y compris les différends découlant de ou concernant leur interprétation, violation, invalidité, inexécution ou résiliation.

Limite de délai pour déposer des réclamations

TOUTE CAUSE D’ACTION OU DE RÉCLAMATION QUE VOUS POUVEZ DÉCOULER DE LA PRÉSENTE ENTENTE OU S’Y RAPPORTANT OU LES SERVICES DOIVENT ÊTRE COMMENCÉS DANS UN (1) AN APRÈS LA CAUSE D’ACTION ACCORDÉE, AUTREMENT, CETTE CAUSE D’ACTION OU DE RÉCLAMATION EST CONSIDÉRÉ COMME CADUQUE.

Renonciation et divisibilité

Aucune renonciation par la Société à une condition ou à une condition énoncée dans le présent Accord ne sera considérée comme une renonciation supplémentaire ou continue à cette condition ou à une renonciation à toute autre condition ou condition, et à tout manquement de la Société à faire valoir un droit ou une disposition en vertu du présent accord ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Si une disposition du présent accord est jugée invalide, illégale ou inapplicable par un tribunal ou un autre tribunal compétent pour quelque raison que ce soit, cette disposition doit être supprimée ou limitée dans la mesure minimale telle que les autres dispositions de l’accord continueront pleine force et effet.

Accord complet

Les termes du présent accord et de notre politique de confidentialité constituent le seul et entier accord entre vous et la société en ce qui concerne les services et remplacent tous les accords, accords, représentations et garanties antérieurs et contemporains, écrits et oraux, concernant les services.